Une école ...
   que l'on ne choisit pas par hasard

Des nouvelles de la classe de neige des CM à Bellefontaine

Publié dans La vie des classes le 12 fév 2019

Journée 1 :

La classe de CM est bien arrivée en milieu de matinée et profitera pleinement du ski sous le soleil cet après-midi après l'installation dans les chambres et le pique-nique. Le goûter est prévu à 16H30 puis une veillée grand jeu aura lieu après le repas.

Journée 2 :

En matinée, une sortie ski libre est au programme pour un demi-groupe. L’autre demi-groupe skiera avec un moniteur ESF. L’après-midi le programme sera inversé Le goûter est prévu à 16H30 et une soirée danse ou une sortie nocturne auront lieu après le repas.

Journée 3 :

En matinée, une sortie ski libre est au programme pour un demi-groupe. L’autre demi-groupe skiera avec un moniteur ESF. L’après-midi le programme sera inversé Le goûter est prévu à 16H30 et une soirée loto aura lieu après le repas.

Journée 4 :

Le petit déjeuner aura lieu, comme tous les matins, de 7h30 à 8h30, suivi du rangement de 8h30 à 9h30. Les élèves profiteront ensuite d’une sortie de ski libre avant le repas fixé à 12h puis ce sera l’heure de prendre le bus pour rentrer. Le départ est fixé à 15h15 pour un retour au musée du jouet à 16h30.